Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nitroserv des gros noob

Aller en bas 
AuteurMessage
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Nitroserv des gros noob Empty
MessageSujet: Nitroserv des gros noob   Nitroserv des gros noob Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:11

Messieurs les admins de Nitroserv, pour info puisque je suis un incompetent, je viens a l instant d oter toutes les maps contenue dans le dossier etmain , mis en place les fichiers Objectivecycle.cfg campaigncycle.cfg lmscycle.cfg dans celui ci plus le fichier server d origine du jeu auquel vous comprendrez jespere j ai modifier le pass rcon et ref ainsi que oter la possibiliter de vote pour les joueurs et a cela j ai ajouter le fichier contenu dans les le fichier rar telecharger sur le site de noquarter sur le lien suivant:
http://www.shitstorm.org/noquarter/wiki/index.php?title=No_Quarter_Mod

donc j ai rajouter dans le dossier noquarter dans le fichier server.cfg la ligne exec noquarter.cfg puisque celui ci s appele comme cela donc le fichier server.cfg doit appeler le fichier noquarter.cfg ce qui se fait a preuve du contraire;
dans un souci du detail j ai decider de supprimer le fichier shrubbot.cfg.

Je suis passe par le panel admin de votre site afin de modifier la map de demarage et metre comme dans objectivecycle.cfg oasis en premiere.

Au moment du test quel ne fut pas ma surprise de voir que une fois la map termine celle ci tournait en boucle.

OOPs je crois que certaine personne devrait reverifier et peu etre s excuser aupres de quelqu un.

Dans le cas ou je serais fautif je vous presente par avance toutes mes excuse et les ferais publiquement par une banniere defilant sur le server et autant sur votre forum afin que le mal fait s il y a; soit reparé.

Dans l attente Amicalement

Mr Schlosser


PS: au sujet des modes sur un precedent post je vous ai ecris minimum 5 email demandant de mettre les modes pourquoi ouvrir un topic cela ne sert a rien et doutez vous que d autre team a venir pourraient vouloir ces modes la puisque ils sont dispo et non payant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitroserv des gros noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News relation avec Nitroserv ca va mal !!!!
» Gros probleme
» gros probleme
» attention .Gros cheater quon avait pas cramer !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Les News et Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser