Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 News relation avec Nitroserv ca va mal !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

News relation avec Nitroserv ca va mal !!!! Empty
MessageSujet: News relation avec Nitroserv ca va mal !!!!   News relation avec Nitroserv ca va mal !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

Bragon
Note: 0
Voir le profil
Ajouter à mes amis
Envoyer un message
Chercher ses sujets
Chercher ses messages

posté Jan 30 2008, 10:10 AM
Message #1


Unnamed
*

Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 20-January 08
Membre n° 9,415





On se fou vraiment de la gueule des gens chez nitroserv.

"Les seuls admins de NitroServ sont Blade et Volcomz"

Blade a vu mon post de probleme et n' a meme pas deigner jeter un coup d oeil au server le probleme persiste; un truc qu ils ne comprennent pas chez nitroserv c est que tout mes membres ayant cotisé on 30 ans et plus donc majeur et coutumier des emmerdes , vu le manque de serieu de cette societé nous somme en train de nous porter partie civile contre nitroserv et ses admininstrateur, la plainte aura pour intitulerpubliciter mensonger, abus de confiance, vol" et nous cherchons encore à quelle classe de deli l'arnaque fait parti.

Pour resumer Nitroserv a recu des tokens pour un server qui fonctionner chez aresgames, apres changement d hebergeur ( Nitroserv ), le server avec la meme configuration a ete transferer chez nitroserv, depuis maintenant plus d une semaine le server pose probleme, j ai personnelement envoyé des emails à toutes les adresses trouves appartenant a nitroserv, personne n a daigner repondre a ceci.

Donc vu l interet que porte Nitroserv a notre probleme et nos requetes , nous portons plainte, plainte qui sera recu par le procureur de la republique, qui lui decidera du suivit de l histoire.

Mon avis que nitroserv fermera bientot ses portes et devra rembourse ses clients (meme les satisfaits.)

Quel dommage d en arriver a une t elle extremiter alors que cela provient tres certainement d un probleme de droit ( sous linux )

Dans l attente d une reponse de Blade ou Volcomz les demarches continu, la balle est dans leurs quand....


Mr Schlosser Guilhem compte aresdb ip server 194.60.64.50:27960
Go to the top of the pageReport Post


Edit Post+Quote Post
V Édition complète
V Édition rapide
VolcoMz
Note: 0
Voir le profil
Ajouter à mes amis
Envoyer un message
Chercher ses sujets
Chercher ses messages

posté Jan 30 2008, 01:01 PM
Message #2


Administrator
******

Groupe : Admin
Messages : 1,846
Inscrit : 15-March 05
Lieu : Grenoble
Membre n° 3





Les messages sont traités dans l'ordre, nous ne jugeons pas etre parfaits, mais tout a fait professionels.

Pour ce qui est du probleme, mise a part une plainte, je n'en vois pas sur ce post, et je ne vois pas non plus de probleme sur le serveur:
194.60.64.50:27960 *d|b* France Xps

Serveur en ligne, 3 personnes sur ce dernier a l'heure ou je poste ce message.

bLaDe ou moi meme allons ou avons deja du traiter votre eventuel precedent post, j'espere simplement qu'un reel probleme y sera decrit.

Cordialement
Go to the top of the pageReport Post


+Quote Post
Bragon
Note: 0
Voir le profil
Ajouter à mes amis
Envoyer un message
Chercher ses sujets
Chercher ses messages

posté Hier, 03:35 PM
Message #3


Unnamed
*

Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 20-January 08
Membre n° 9,415





CITATION(VolcoMz @ Jan 30 2008, 01:01 PM) *
Les messages sont traités dans l'ordre, nous ne jugeons pas etre parfaits, mais tout a fait professionels.

Pour ce qui est du probleme, mise a part une plainte, je n'en vois pas sur ce post, et je ne vois pas non plus de probleme sur le serveur:
194.60.64.50:27960 *d|b* France Xps

Serveur en ligne, 3 personnes sur ce dernier a l'heure ou je poste ce message.

bLaDe ou moi meme allons ou avons deja du traiter votre eventuel precedent post, j'espere simplement qu'un reel probleme y sera decrit.

Cordialement



Le probleme est toujours d'actualité le server n'effectue pas la rotation des maps comme il se doit il ne prend pas en compte le fichier objectivecycle.cfg comme il devrait le faire, celui ci est appele par une ligne dans le fichier server.cfg qui est exec objectivecycle.cfg, le fichier server.cfg se trouve dans le dossier noquarter et le fichier objectivecycle.cfg ce trouve dans etmain par defaut et comme il se doit de l etre, mais pour une raison qui m echape depuis que nous somme hebergé chez vous cela ne fonctionne pas, j ai donc pour palier a ce probleme inserer une copie du objectivecycle.cfg cela ne change rien, pour arriver a faire fonctionner la rotation je suis obliger tout les matins via un logiciel d admin (nomme Rcon) de lancer la commande exec objectivecycle.cfg ou alors de passer par le jeu et utlisé la commande /rconpassword "le pass" et /rcon exec objectivecycle.cfg.

Comprenez que cela ne le fait pas du tout pour un server pour lequel nous payons, sachant que je suis le seul a bosser dans la maintenance informatique et reseau les membres ayant cotisé compte sur moi pour que le server tourne, ors il se trouve que j ai aussi une vie et femme et enfant et que je ne peus pas toujours etre la pour administrer un server qui est sensé tourner seul une fois parametré.

Je pourrais tres bien expliquer au membres la manip a suivre afin de lancer la rotation des maps mais bien que cela ne soit pas complexe je prefere qu il n'y touche pas ( un administrateur reseau ne permet que certaine choses ) car on evite les derapages comme cela et les problemes, la je sais qui a fait quoi c est moi et je suis sur de moi car le server a ete recuperer depuis l hebergeur Aresgames ou la rotation des maps s executer, puis les membres et moi meme etant parents et travaillant nous avons louer ce server pour nous detendre un peu et non pas pour nous enerves avec un server qui ne fonctionne que partiellement et devoir faire 50 manips afin de le faire fonctionner correctement.


Pour ce qui est du jour ou vous vous etes penches sur le server et ou il y avait 3 players etes vous resté asser longtemps pour etre sur que la rotation c etait executer ?.

Vous avez surement un systeme d audit avec mes interventions sur le server.

Ou tout simplement je vous invites a consulter les fichiers .log du server afin de vous rendres compte que tout les matins ou du moins dans la journee lorsque j ai u moment de libre je relance l objectivecycle.cfg.

Nous ne sommes pas particulierement procedurier mais les membres se sont cotises pour payer et et estiment que celui ci doit tourner donc vu que ce n est pas la 1ere fois que j administre un server et que jusqu a present tout a toujours fonctionner ils me demande de vous demandez de faire le necessaire afin que ce probleme soit regler rapidement ou alors de bien vouloir leurs restituer a juste titre leur argents qu ils ont transferes sur le compte aresdb, car m etant occuper du renouvellement et vu que au moment de payer votre service de payement par tokens ne fonctionner pas (voir emails et posts precedent ) je n ai pas regler le server mais juste utiliser les tokens offert.

Les posts ont etes poster a divers endroit et les emails envoyer a plusieurs reprises via toutes vos adresses email disponibles.

Esperant que tout ce regles dans le calme et rapidement, veuillez agreer mes salutations amicalement.


Mr Schlosser Guilhem *d|b* Bragon
Go to the top of the pageReport Post


Edit Post+Quote Post
V Édition complète
V Édition rapide
bLaDe
Note: 0
Voir le profil
Ajouter à mes amis
Envoyer un message
Chercher ses sujets
Chercher ses messages

posté Hier, 04:04 PM
Message #4


Administrator
******

Groupe : Admin
Messages : 10,348
Inscrit : 28-February 05
Membre n° 1





Fichiers executés par server.cfg:
CITATION
exec shrubbot.cfg
exec objectivecycle.cfg
Log du lancement du serveur :
CITATION
execing server.cfg
sv_punkbuster is read only.
g_redlimbotime will be changed upon restarting.
g_bluelimbotime will be changed upon restarting.
execing shrubbot.cfg
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
cp: ^4|^1!!!HOLY SHIT!!!^4|
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
exec : execute a script file
cp: ^4|^1!!!oh no!!!^4|
exec : execute a script file
exec : execute a script file
execing objectivecycle.cfg
logfile opened on Fri Feb 1 15:59:41 2008



CITATION
Setting MOTD...
Setting Allied autospawn to Allied Camp
Setting Axis autospawn to Old City
^1Warning: setstate called and no entities found
d1
"d1" is:"set g_gametype 2 ; map sw_oasis_b3 ; set nextmap vstr d2^7" default:"set g_gametype 2 ; map sw_oasis_b3 ; set nextmap vstr d2^7"
d2
"d2" is:"set g_gametype 2 ; map caen3 ; set nextmap vstr d3^7" default:"set g_gametype 2 ; map caen3 ; set nextmap vstr d3^7"
d3
"d3" is:"set g_gametype 2 ; map battery_recharged ; set nextmap vstr d4^7" default:"set g_gametype 2 ; map battery_recharged ; set nextmap vstr d4^7"
d4
"d4" is:"set g_gametype 2 ; map Goldrush-GA ; set nextmap vstr d5^7" default:"set g_gametype 2 ; map Goldrush-GA ; set nextmap vstr d5^7"
d6
"d6" is:"set g_gametype 2 ; map escape2 ; set nextmap vstr d7^7" default:"set g_gametype 2 ; map escape2 ; set nextmap vstr d7^7"
d1
"d1" is:"set g_gametype 2 ; map sw_oasis_b3 ; set nextmap vstr d2^7" default:"set g_gametype 2 ; map sw_oasis_b3 ; set nextmap vstr d2^7"
d10
"d10" is:"set g_gametype 2 ; map saberpeak ; set nextmap vstr d11^7" default:"set g_gametype 2 ; map saberpeak ; set nextmap vstr d11^7"
d11
"d11" is:"set g_gametype 2 ; map sd4_wl1 ; set nextmap vstr d12^7" default:"set g_gametype 2 ; map sd4_wl1 ; set nextmap vstr d12^7"
d15
"d15" is:"set g_gametype 2 ; map battery ; set nextmap vstr d16^7" default:"set g_gametype 2 ; map battery ; set nextmap vstr d16^7"
d17
"d17" is:"set g_gametype 2 ; map radar ; set nextmap vstr d18^7" default:"set g_gametype 2 ; map radar ; set nextmap vstr d18^7"
d18
"d18" is:"set g_gametype 2 ; map railgun ; set nextmap vstr d1^7" default:"set g_gametype 2 ; map railgun ; set nextmap vstr d1^7"
Moralité: le fichier est bien executé.

Attention cependant, votre fichier shrubbot.cfg contient:
CITATION
[command]
command = funmaps
exec = exec funmaps.cfg
desc = Loads fun map cycle
levels = 2 3

[command]
command = mainmaps
exec = exec objectivecycle.cfg
desc = Loads regular map cycle
levels = 1 2 3

[command]
command = babycry
exec = playsound sound/extra/crybaby.wav; cp ^4|^1!!!oh no!!!^4|
desc = Plays BABY CRY! sound
levels = 1 2 3

[command]
command = wazzup
exec = playsound sound/extra/wazzup.wav
desc = plays wazzup! sound
levels = 1 2 3

[command]
command = wazzup1
exec = playsound sound/extra/wazzup1.wav
desc = Plays wazzup1! sound
levels = 1 2 3

etc
etc
etc


Ces executions peuvent entrer en conflict avec votre objectivecycle.cfg et elles expliquent les lignes surlignées en vert un peu plus haut.

Pour conclure: Aucun probleme de notre coté wink.gif

Cordialement
Go to the top of the pageReport Post


+Quote Post
Bragon
Note: 0
Voir le profil
Ajouter à mes amis
Envoyer un message
Chercher ses sujets
Chercher ses messages

posté Aujourd'hui, 01:33 PM
Message #5


Unnamed
*

Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 20-January 08
Membre n° 9,415





CITATION(bLaDe @ Feb 1 2008, 04:04 PM) *
Fichiers executés par server.cfg:
Log du lancement du serveur :
Moralité: le fichier est bien executé.

Attention cependant, votre fichier shrubbot.cfg contient:
Ces executions peuvent entrer en conflict avec votre objectivecycle.cfg et elles expliquent les lignes surlignées en vert un peu plus haut.

Pour conclure: Aucun probleme de notre coté wink.gif

Cordialement



Bjr alors en reponse je vous renvois sur le site noquarter ou les admins on gentillement poser les commandes possible dans le fichier dadministration du jeu parametres fun si vous preferez commande qui ne sont appelees que par moi meme puisque je suis le seul a etre lvl 3 et de plus cela n est possible que si je mets le pack avec les addons ce qui n est pas le cas la puisque j ai remis les fichiers originaux afin de prevenir de toutes interferences.

http://shitstorm.org/noquarter/wiki/index.php?title=Shrubbot

2emement.

le fichier objectivecycle est bien executer oui bien sur mais comme je ne saisse de vous le repeter je suis obliger de le lancer manuellement sinon il reste sur la map de demarage selectionner via votre panel d admin.

3emement execing shrubbot.cfg lance des commandes existantes ou fun donc logique que cela soit lu par le server tout comme il va tout dabord s il tourne convenablement, lire tout dabord le dossier etmain afin de voir si tout est ok et voir les maps et fichiers objectivecycle campaigncycle ect... et seulement apres il va dans le mode voulu afin de lire le server.cfg.

4ement je peus vous afirmer que le souci vient de chez vous car hier nous avions un cheater et le punkbuster etait couper alors que le server.cfg le dit de tourner, donc idem je suis oblié de le relancer à la main via la commande /rcon pb_sv_enable et la sa tourne.

5ement le server subit de gros coup de lag tout le monde s en plaint, pour de nouvelle machine ca craind un peu d avoir du lag.

6ement les membres m ont reclamer la restitution de leurs tokens sur leurs comptes nitroserv et vous demande de bien vouloir leur restituer leur sommes investi.

7ement je vous avais demander de bien vouloir installer les modes manquant a savoir etpub et jaymod et toujours pas de nouvelles .

8ement en tant que client j apprecierai d etre informer via email plutot que par forum interpose, ou directement via telephone, afin de trouver d ou provient le souci, car je suppose que vous ne maitrisez pas trop le jeu RTCW et moi a l inverse parfaitement, je suis meme en relation avec les createurs du mode noquarter afin de modifier encore la nouvelle version qui ne tournera que sur un server en version 2.6b.

9ement j attends toujours mes 30 tokens soit disant offert, comme dit dans un email.

Merci de faire le necessaire vis à vis des comptes :

16885 13/01/2008 - 21:43:36 Virement 60 erwann
16907 13/01/2008 - 22:01:25 Virement 60 AAActarus
17065 14/01/2008 - 0:08:30 Virement 60 zouzou
17380 15/01/2008 - 15:23:16 Virement 60 rapace
17546 15/01/2008 - 19:32:30 Virement 60 tdwqb

sans que ces personnes ne doivent a leurs tour essayer de vous contacter, car cela est usant.

Merci encore amicalement Mr Schlosser
Revenir en haut Aller en bas
 
News relation avec Nitroserv ca va mal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitroserv des gros noob
» Punkbuster
» Probleme avec la nouvelle map de 60.00 minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Les News et Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser