Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azielle

Azielle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

Donc voilà dieu, ta conduite insolente et ton abus de pouvoir ont suffis pour que je me manifeste ici, tu fais de l'abus de pouvoir, a mettre le jeu en pause quand tu veux, et a jouer au petit chef, "refais sa et je te ban" tu viens foutre la merde là où sa se passait bien...
En gros je suis bannis now, tu as ban une personne qui passait son temps de wolf sur ce server, bien que ce patch me laisse amère, j'y restais.

... Vsvszl0


... Fzefzfzug3

( ps : j'actualise toutes les 15 secondes, depeches toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

Je m'y attendais à ne voir qu'une partie des screens....

Voici donc le MP que je t'ai envoyé....


Citation :
La prochaine fois c'est le ban définitif.

J'ai mis pause parce que j'avais besoin de le mettre pour tester une fonction sur le serveur.
Tu aurais aimé être gibbé alors que tu joues parce que j'essayais de faire un truc?
Non je ne crois pas...
Voila pourquoi j'ai mis pause.

Ensuite, les admins n'ont pas à s'expliquer de leurs divers faits et gestes.

Tes réprimandes sur "abus de pouvoir", etc... tu te les gardes pour toi. Car de l'abus de pouvoir je n'en fais pas!

Si mettre "pause" pour tester une fonctionnalité, alors tout est abus de pouvoir, y compris parler sur le chat...

Sur ce, sache que j'aime quand les règles sont respectées et que je n'aime pas les preneurs ou preneuses de têtes comme toi.

A bon entendeur, Salut!

D'une me faire tuer quand j'écris j'aime pas ca.
Je ne vois donc pas où est le mal à dire "Fair-Play stp"....

Quand on me le dit, je suis pas entrain de rétorquer "toi aussi tu es comme les autres...", phrase cinglante que tu m'as aussitôt répondu...

En outre, comme expliqué dans le mp, j'ai mis pause pour tester une fonction sur le serveur. Comme je teste et que je ne suis pas sûr, je mets pause afin d'éviter de gibber tout le monde comme cela m'est arrivé une fois.
Dès que je mets pause de gueule: "abus de pouvoir" patati et patata.
Désolé, mais ca me soule, surtout qu'en ce moment vois-tu je suis vraiment pas d'humeur à rigoler ou à être "cool".
LEs règles sont les mêmes pour tout le monde.
Il n'y a pas eu d'abus de pouvoir dans ce que j'ai fais.

En ce qui concerne le ban, si tu étais intelligente, tu aurais vu que tu as été aussitôt débanni. D'où dans mon mp: "la prochaine fois c'est le ban définitif".....

Sur ce je crois que je n'ai rien à rajouter et que j'ai tout dis.

PS: la prochaine fois, mets aussi les screens quand tu parles....
Sur ce, cesse ces pitoyables pitreries....

PS2:
Citation :
En gros je suis bannis now, tu as ban une personne qui passait son temps de wolf sur ce server

Je te ferais remarqué qu'il y avait des gens qui passaient leurs temps en no-life sur le serveur et qui se sont révélés être de pauvres débiles venus mettre la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Azielle

Azielle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

Citation :
D'une me faire tuer quand j'écris j'aime pas ca.
Je ne vois donc pas où est le mal à dire "Fair-Play stp
"
C'est marquer où que tu écris ? me dis pas "je bougais pas" c'est pas une raison suffisante pour dire "ok je le kill pas" pis je m'en vais pis je me fais killer de dos ? avant je fesais sa, les gens bougaient pas, fesaient rien, soit ils t'endaient une embuscade soit ils écrivaient, sa revient à ce que j'ai dis plus haut, ( surtout que toi aussi tu m'as killais pendant que je te parlais de ton lag, vengence peut-être ? )
Citation :

Voici donc le MP que je t'ai envoyé....
Et voici celui que je t'ai envoyer
Citation :

De l'abus de pouvoir, et en plus tu joues au petit chef a menacer de ban, je te kill pendant que tu écrivais, ok sa je peux comprendre, mais avec le ton dont tu m'a parler par la suite, la je digere pas, surtout que je voyais bien ton caractere, part souvenir d'expérience passé j'ai rien dis, et j'ai plutot essayer d'être sympas avec toi.
Là je peux pas digérer.


"Une partit des screens" désolé je ne m'attendais pas à sa, parce que je me ménageais, j'ai pas pensé a me screener quand je parlais, mais je te disais ce que je pensais, et pis quand ta dépasser les bornes, j'ai screené
Citation :


Je te ferais remarqué qu'il y avait des gens qui passaient leurs temps en no-life sur le serveur et qui se sont révélés être de pauvres débiles venus mettre la zone...

Explique moi sa.

Citation :
Dès que je mets pause de gueule: "abus de pouvoir" patati et patata

Tu ne mets pas pause pour ta petite personne, ta quelques chose a tester sur le server ? très bien mais tu ne le fais pas quand on joue, et surtout sans prévenir
De plus je te ferais remarquer que avant que tu sois là ( je parle depuis que tu es revenus ) tout ce passait très bien, en plus on s'amusait vraiment bien même avec ce bug, jouer au petit chef comme sa, je digere pas, et je me laisse encore moin faire

Citation :
Désolé, mais ca me soule, surtout qu'en ce moment vois-tu je suis vraiment pas d'humeur à rigoler ou à être "cool"

Et sans vouloir paraitre impolis, tu es venus foutre ta merde sur le server ou tu es peut-être venus passer ta colère sur nous ?
Tu vois, je vais me répéter mais j'avais très bien vu comment tu étais, et par expérience passé, je me suis ménager et j'ai essayé de sympathiser
Sa n'a pas suffis. là je vais me battre pour la liberter, il est hors de question que tu continues à jouer ton petit chef, menacer de ban.

( Finis ^_^ j'écrirais plus après ce message, ca va se finir en bras de fer, toi non plus continue pas, merci. )


Et pour adoucir vos yeux, une émote qui sert a rien, flower hiiihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:35

Citation :
JE vais quand même répondre à certains points.

"Une partit des screens" désolé je ne m'attendais pas à sa, parce que je me ménageais, j'ai pas pensé a me screener quand je parlais, mais je te disais ce que je pensais, et pis quand ta dépasser les bornes, j'ai screené
Citation:

Mais il manque les passages te concernant.... (évidemment je devrais dire...)
Citation :

Citation:


Je te ferais remarqué qu'il y avait des gens qui passaient leurs temps en no-life sur le serveur et qui se sont révélés être de pauvres débiles venus mettre la zone...


Explique moi sa.

Je n'ai pas à te l'expliquer ca se voit...

Citation :
Tu ne mets pas pause pour ta petite personne, ta quelques chose a tester sur le server ? très bien mais tu ne le fais pas quand on joue, et surtout sans prévenir
De plus je te ferais remarquer que avant que tu sois là ( je parle depuis que tu es revenus ) tout ce passait très bien, en plus on s'amusait vraiment bien même avec ce bug, jouer au petit chef comme sa, je digere pas, et je me laisse encore moin faire

Si j'ai mis pause c'était justement pour voir si je pouvais faire quelque chose pour éviter les différents bugs qu'il y a.... Mais bon, la prochaine je le ferais quand tu seras plus du tout là, comme ca, tu iras pas gueuler immédiatemment comme un enfant à l'abus de pouvoir....
Citation :

Et sans vouloir paraitre impolis, tu es venus foutre ta merde sur le server ou tu es peut-être venus passer ta colère sur nous ?
Tu vois, je vais me répéter mais j'avais très bien vu comment tu étais, et par expérience passé, je me suis ménager et j'ai essayé de sympathiser
Sa n'a pas suffis. là je vais me battre pour la liberter, il est hors de question que tu continues à jouer ton petit chef, menacer de ban.

Ma vie privée ne te regarde pas. J'aime quand les gens sont réglos un point c'est tout.
Je suis comme je suis. Tu respectes, je te respecte. Tu ne respectes pas, alors je ne vois pas pourquoi je te respecterai.
Mais si dès que je lève le petit doigt il faut que tu sois derrière moi à me dire "qu'est ce qu'il a fait?" ou me faire littérallement chier, je risque d'utiliser la touche ban de façon définitive.

Quand un mec fait du SK, je fais référence à Axel qui était entrain de SK à notre sortie, que je lui sors "la prochaine fois c'est le kick", aussitôt tu ramènes ta petite fraise pour demander ce qu'il faisait....
Comme si j'avais des expliquations à te donner....

Bref, sur ce, la prochaine fois, montre aussi tes paroles sur tes screens et on pourra réellement mesurer le donnant/donnant.

Après moi je m'en fou de ne pas être apprécié. Les gens qui m'apprécient sur le serveur, sont les gens qui respectent les règles, qui sont fair play, et respectueux des autres joueurs.... Ils sont rares, mais ils existent la preuve.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

... Empty
MessageSujet: Oxid3   ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

bon voila jveux pas vraiment foutre la merde mais super se prend vraiment pr un dieu sur le serveur...
a chaque fois qu'il été la il trouvai des motifs bidons pr kick ou bannir des joueurs perso j'ai jamais eu de probleme ac lui mais les kick excessif devenai assez soulant au bout d'un moment. le pouvoir monte vite a la tete et tu en abuze un peu trop superdieu, peut etre pour toi cété des motifs suffisant pr des sanction mais essaie d'élargir un peu ton champ d'action et de warn plusieur fois avant d'agir! sur ce ... VOI AC BRAGON PR LE PATCH, PASQUE LE SERVEUR ET GRAVE MORT!!!!!!
bon jeu et bonne chance pr la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Azielle

Azielle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

Tu t'en fous peut-être mais je joue a dofus, à un moment je suis allée sur un server privé linéage, pour voir, généralement là-bas les gm recrutés c'étaient des pauvres merdes qui abusaient de leur pouvoirs : et va si j'te kick et va si j'te ban, tu fais exactement pareil,
Tu n'es pas fais pour être modo et sa se voit, tu t'énerve trop rapidement, et tu te prends pour le chef, au final tu pourris encore plus le server.
( je suis préssée de voir comment tu va te débrouiller quand y'aura du monde, mais je crains le pire ^_^)

De plus une chose que j'arrive toujours pas a saisir, tu fais le modo pour jouer tranquillement, pour embellir ton ego ou pour faire le caïd : "regardez chui modo olol vous dites quelquechoses qui me plait pas j'vous kick ou ban dans vot' geule !
Quand j'ai demandé des modos, j'ai pas précisé "corrompus"

( de plus ce que tu as dis a Axel c'est "refais sa et je te ban", je suis intervenus, car evidemment, on ban pas pour des spawn kill, surtout quand ils sont pas au point de spawn et que tu as le temps de rappliquer )

( ps : tu me rappelles beaucoup quelqun, esque l'on se connait autre part ? ;o tu me rappelles beaucoup un certain gm corrompus du pseudo "poney", ou "gm-justice" ou un autre, il changait souvent d'identiter mais son caractère était très voyant ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Bon ok , vous commencez sérieusement à me faire chier à pleurnicher comme des gamins.

Les règles ont été émises par Bragon lui-même!

TJ = Kick => Ban
SK = Kick => Ban
TK = Kick => Ban
Joueurs relous = Kick => Ban
Insultes = Mute = Kick =>Ban (en fonction de la gravité de l'insultes).

Les warn ne sont pas utilisés, mis à part le fait de dire "le refais plus ou c'est le kick, mute, ban".

Voila, alors si vous avez un problème avec les règles, vous voyez avec Bragon. Moi je ne fais que les appliquer à la lettre.
Si vous restez clean, alors vous ne serez pas sanctionnés. Si vous êtes casse-bonbon, comme tu l'as été Azielle, alors il y aura des sanctions.

Je te rappelle que mettre son grain de sel quand je dis quelque chose à un joueur, c'est être un casse-bonbon. Faire une réflexion juste parce que je mets "Fair-play svp", c'est être un casse-bonbon....

@ Oxid: j'applique les règles du serveur.

Enfin pour finir si vous n'êtes pas content tous les deux, alors choisissez en un autre. Il y a des gens, je le répète, qui eux sont cleans, corrects, courtois, fair play, et ils n'ont jamais eu de sanctions.

Je rappelle la définition de l'abus de pouvoir....

Citation :
Acte d'un fonctionnaire qui outrepasse son droit à l'égard d'un particulier (violation de domicile) ou de la chose publique (emploi de la force publique contre l'exécution d'une loi).

Quand il y aura abus de pouvoir ou d'autorité, vous me ferez signe.

Citation :

De plus une chose que j'arrive toujours pas a saisir, tu fais le modo pour jouer tranquillement, pour embellir ton ego ou pour faire le caïd : "regardez chui modo olol vous dites quelquechoses qui me plait pas j'vous kick ou ban dans vot' geule !
Quand j'ai demandé des modos, j'ai pas précisé "corrompus"

Ca doit être ça, j'ai besoin qu'on me lèche les bottes... et d'assouvir mon pouvoir sur vous, êtres minables. Un dictateur se doit de faire cela...


Citation :
( de plus ce que tu as dis a Axel c'est "refais sa et je te ban", je suis intervenus, car evidemment, on ban pas pour des spawn kill, surtout quand ils sont pas au point de spawn et que tu as le temps de rappliquer )

Achète toi des lunettes ou apprends à lire, ou ARRETE DE DEFORMER LES PROPOS! Car j'ai dis "la prochaine fois c'est le kick".
De plus, tu ne savais même pas où il était, car tu étais à l'autre bout de la map. Donc quand on ne sait pas on se la ferme afin de ne pas passer pour un con.
Proverbe que tu devrais appliquer:
"Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tais toi".
A bon entendeur....

Citation :
( ps : tu me rappelles beaucoup quelqun, esque l'on se connait autre part ? ;o tu me rappelles beaucoup un certain gm corrompus du pseudo "poney", ou "gm-justice" ou un autre, il changait souvent d'identiter mais son caractère était très voyant ^_^ )

C'est bien ca montre ton objectivité... Tu sais je suis Dieu, donc je suis tout le monde et n'importe qui en même temps.... (il faut bien que je fasse luire mon égocentrisme prépondérant)...

Sur ce, Dieu, va aller se faire cirer les bottes et se faire complimenter.


EDIT: JE VIENS DE REGARDER UN TOPIC INTITULE "VIRER LES GENS"... JE VOIS QUE VOUS N'ÊTES PAS SI INNOCENT QUE CELA.... FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS MAINTENANT... AZIELLE, TU AS ETE BAN DEJA PAR SLANG, ET AVEC LES NOUVEAUTES DU SERVEUR QUELQUES BANS ONT DISPARU.... SUR CE....
https://divisionblindee.forumgaming.fr/blabla-f6/virer-les-gens-t67.htm#649

Revenir en haut Aller en bas
wulfnacht

wulfnacht


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:11

jviens juste rajouter mon grain de sel pour dire que ça serait cool si bragon pouvait réctifier les erreurs sur les maps...parce que passer de 5vs5 à 1vs0 c lourd lol
Sur ce,
bonne journée à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Azielle

Azielle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:49

Bon bon bon si je réponds encore sa va pas s'arrêter ( qui a dis trop tard ?! )
Citation :
EDIT: JE VIENS DE REGARDER UN TOPIC INTITULE "VIRER LES GENS"... JE VOIS QUE VOUS N'ÊTES PAS SI INNOCENT QUE CELA.... FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS MAINTENANT... AZIELLE, TU AS ETE BAN DEJA PAR SLANG, ET AVEC LES NOUVEAUTES DU SERVEUR QUELQUES BANS ONT DISPARU.... SUR CE....

Tu as sûrement tout lu vu que t'y a participé, on m'accusait de recruter ce que je ne fesais pas, ( j'ai evidemment pris connaissance du règlement ) par la suite on m'a dit que c'est pitou qui testait pour la team, d'ailleur après j'ai contacter slang et bragon, ils disaient que j'avais tort, m'enfin bref j'ai pas recruter et j'avais raison, ensuite le lendemain j'ai essayé je pouvais me co, y'avais pas encore cette modif...


Brefeuu je voulais juste éclaircir ce point,
Appart sa, en parlant avec des amies ce matin, j'ai pris conscience d'une chose, que nous deux, tort ou raison sa n'avancera a rien, donc d'accord tu fais ton boulot, a l'avenir je dirais plus rien, et je m'exuse de t'avoir emmerder sur ce que tu disais, arretons ces chamailleris et passons du bon temps sur le server.

( Et d'ailleur essayons de nous concentrer sur l'amusement dans le server, pour l'instant le bug n'est pas corriger alors amusons nous, nous qui avons le patch antit allocated, tu n'es pas d'accord ? )



En résumé, super dieu arretons de nous chamailler et concentrons nous sur le positif, par exemple comment que le server puisse redevenir celui qu'il était avant ( le presque plein ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
wulfnacht

wulfnacht


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Sleep
affraid
bounce Sortez vos armes, on va pouvoir de nouveau se combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Azielle

Azielle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

Impec' mon raisonnement t'as vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Hors Wolfenstein :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser