| a l'aideu ;o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azielle
| Sujet: a l'aideu ;o Sam 6 Oct - 14:32 | |
| Bonjour, j'ai quelques petits problèmes technique, En jeu j'ai toutes les trois secondes un petits coup de rame, c'est chiant et c'est lourd, Mon pc :Microsoft version proffesionnel AMD Athlon(tm)64X2 dual Core Proccessor 3800+ 2.01GHz; 260 Mo de RAM Extension d'adresse physique Et pour finir un ptit screen de ce que j'ai dans system En esperant que vous puissiez m'aidez ^_^ Et toujours en jeu, j'ai toutes les minutes une breve coupure, juste le temps de me faire tuer, sa doit être le fait que je sois en wi-fi, n'empeche, avez-vous une solution ? | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Dim 7 Oct - 2:47 | |
| salut azielle, bah je dirais 2 choses, j'avais 300mo de ram avant et ça laguait parfois sinon le wi fi c'est pas terrible surtout si tu es à l'autre bout de la maison lol! Pour ce qui est de la config sur wolfenstein je ne pense pas que ça vienne de là... enfin si je me trompe, qu'on me le dise lol essaye en ethernet si tu peux, sinon c'est la ram enfin à mon avis | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Dim 7 Oct - 20:30 | |
| Le coup du rame ca va mieu, paaaar contre ces coupures persistes, même quand j'étais chez orange en Wi-Fi sa me fesais pas sa >.< | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 8 Oct - 0:32 | |
| le wifi c'est moitié moitié... parfois ça marche, parfois ça plante... c'est clair que si les ondes doivent traverser 3 murs porteurs pour aller sur ton ordi bon courage lol mais bon c'est toujours mieux que le usb | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 8 Oct - 16:06 | |
| En faite, j'ai possibliter d'être en ethernet, le problème c'est que sa marche pas ^^ c'est pas le cable, ni les ports, on me dis qu'il faut régler quelquechoses dans "connexion"
Bref, j'apporte un nouveau problème ( youhou ) je cherche a avoir le petit "tuc" quand on touche une personne, idem pour la tete, mais j'ai pas le bon script ^^ "b_hitsounds" mais en faite sa marche pas... Donc voilà ^_^ | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 8 Oct - 21:57 | |
| tu as reglé les pilotes d'ethernet? c'est incrusté à la carte mere ou c une carte à part? réinstalle les pilotes de ton constructeur...touslesdrivers.com sinon tu as quoi modem ou box?
pour le son je sais pas trop mais je regarderais à l'occasion | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 8 Oct - 22:09 | |
| En faite, sa me met que je suis connecter ( afficher l'icone dans la barre d'outil une fois connecter, cocher ), mais sa marche pas, comme si je n'étais pas sur co. Et c'est une freebox que j'ai. | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 8 Oct - 22:46 | |
| ça te met les 2 écrans avec un panneau attention jaune?"connexion limitée"? c'est soit un probleme de pilotes, de cablage, ou de windaube ahah | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Mar 9 Oct - 9:56 | |
| Deux petits écrans sans rien, mais qui clignote pas. | |
|
| |
d|b loulou
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Mar 9 Oct - 11:15 | |
| je ne peux pas etre de grand secours pour toi AZIELLE car en informatique je suis une buze (aussi mauvais que sur ET, imagines...) ne pourrais tu pas essayer sur LINUX...au cas ou | |
|
| |
d|b loulou
| Sujet: screen Mar 9 Oct - 11:21 | |
| j'ai 2 differences sur le screen que tu as copié: en qualite texture j'ai 32 BIT.... en connexion j'ai non selectionné c'est tout ce que je peut faire pour toi... j'avais dit que j'etais nul aussi donc ca m'excuse l | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Mer 10 Oct - 19:27 | |
| Ces ptits coup de rame sa reprend le soir >< spa vrai sa, personne n'a une solution ? c'est injouable >< | |
|
| |
d|b loulou
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Mer 10 Oct - 20:05 | |
| vu comment tu joue biens heureusement pour tes adversaires que tu rames sinon on serais mal barré contre toi je ne peut rien faire pour toi je suis banquier et non informaticien dsl azielle | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Mer 10 Oct - 22:23 | |
| et dire que je fais des etudes d'info loool bon quand tu te mettras en ethernet seulement:
1)tu cliques 2 fois sur les 2 écrans en bas à droite: et dis moi si tu reçois et envois des paquets
2) va sur demarrer, executer, tu tappes "cmd" et ça t'ouvres une fenetre dos: tu tappes "ipconfig" | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| Hein moi ? faire des études en info cette année ?
sinon, 1 : non 2 : et puis ? ^^
edit : sayeeeeet j'ai trouver la cause des ptits rames, c'est a cause de cette saleté d'HD >.< sa doit être mon anti lag qui doit être mauvais C'est : // FPS set fps43 "bind 0 vstr fps76; seta com_maxfps 43; echo ^143" set fps76 "bind 0 vstr fps125; seta com_maxfps 76; echo ^176" set fps125 "bind 0 vstr fps43; seta com_maxfps 90; echo ^1125" set fps "vstr fps43" bind c "vstr fps" cg_predictitems 0 pb_sleep 500 | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Ven 12 Oct - 18:58 | |
| ok tant mieux lol! non c moi qui fait des études d'info d'ailleurs j'ai cours demain | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Ven 12 Oct - 21:06 | |
| je me suis trompée... ya la hd de branché là, et je rame pas, ...>.< | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Ven 12 Oct - 22:44 | |
| lol l'informatique sans problème ça n'existe pas! C'est fait pour faire chier! | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 15 Oct - 11:03 | |
| Après deux semaines de combat, je triomphe enfin, le problème du lag avec la hd avait déjà disparut depuis lontemps grâce a mon fichier config, les rames viennent de disparaitre grâce à deux petites lignes rajoutés : cg_predictitems 0 pb_sleep 500 Et mon problème de wi-fi résolu aussi ^_^, j'ai découvert que j'avais deux drivers non installé, l'un c'est "controleur de bus SM" l'autre non identifier, donc du coup je suis aller sur le site acer et j'ai dl le gros fochier chipset, pis voilà ^_^ Reste le hitsound En tout cas merci a tous ^_^ ( Reste à voir si le punk considera sa comme du cheat ) | |
|
| |
wulfnacht
| Sujet: Re: a l'aideu ;o Lun 15 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aideu ;o | |
| |
|
| |