Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Serveur Con-Taminé

+2
*d|b* Slang
#bioman#
6 participants
AuteurMessage
#bioman#

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:33

Désolé de l'expression de titre, mais ceci est serieux Smile

Nous sommes le 27 Aout 2007 aujourd'hui deux joueurs du nom de "spartan(avec des numero deriere) et Marcel, comme a etre (comme on dit) chiant! Ca va de TK, Insultes, et autres gamineries.

Quand ils sont Field ou bien Medic ils refusent de nous aider et a la place ils nous TK en disant "notre boulot c'est de faire des raids".

Plusieur joueurs s'en plaignent et c'est comprehensible car moi (et d'autres) je suis la pour me detendre, et des individus comme eux viennent nous casser le moral..

merci de prendre ce sujet au serieux car pour moi ceci est important!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Slang
Admin
Admin
*d|b* Slang

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

merci de prevenir , je vais les surveiller, g une tactique secrete,
mais chuutttt

je te tien au courant
Azielle

Azielle

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:35

Je me permet de m'interposer,
On peux dire qu'il y a beaucoup de "boulet" depuis quelqun temps, ( deux hier qui tk all sans raison )

Marcel et Spartan je ne les ai jamais vu TeemKill comme tu dis.
Mais tu parles sans doute de Spartan/Pitou, et là, je comprends Spart

Et tient a ce propose ce serait vraiment ( VRAIMENT ) bien si il y aurait plus de modo/admin co sur le server, justement pour eviter tous ces TeemKill.
David

David

Localisation : Quelque part, dans un trou paumé, dans le Haut-Rhin...

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

Ah bin moi je vexu bien des levels, d'Admin, je suit baucoup sur le serveur sauf quand y a un probleme d'incompetence chez l'Admin Rolling Eyes LOL
#bioman#

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: ...   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

C'est sur c'est lourd le TK mais bon.. on va attendre un peu voir si ils se fond gôler Very Happy
Azielle

Azielle

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:47

Je retire ce que j'ai dis, je le vois en spect il TeemKill
Azielle

Azielle

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:14

Pas contente, irruption de boulet hier, un qui teemkill en chain un autre qui insulte, et toujours pas de modo ou autre,
Apart a un moment il y avait erwan mais il disait ne pas avoir de droits

Va faloir que sa change, cela devient plus suportable il faut agir !!
patrick 101 ans

patrick 101 ans

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

[b] je comprend pas pourquoi bioman tu attaque Marcel et Spartan comme ca car tu les fais chier en les insultant alors ils se defendent moi je trouve ca tres normal et puis pour les TK tu as cas pas leur tirer dessus pour qu il te donne des munitions et de plus quand j étais au sol Marcel et Spartan me guérisaient de plus a cause de tout ca spartan est banni alors SLANG s il te plai peu tu faire pour spartan revien tu seras simpa pas comme certain qui attaque les gens pour aucune raison Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:58, édité 1 fois
*d|b* Slang
Admin
Admin
*d|b* Slang

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

hier quand erwann ete la j'y ete aussi mais j'avai changer de pseudo tkt g tout vu , bouffonf et compagnie , y von y passer
patrick 101 ans

patrick 101 ans

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

oui mais spartan va t il revenir
David

David

Localisation : Quelque part, dans un trou paumé, dans le Haut-Rhin...

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

Et moi vais-je revenir...? What a Face
Azielle

Azielle

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:27

*d|b* Slang a écrit:
hier quand erwann ete la j'y ete aussi mais j'avai changer de pseudo tkt g tout vu , bouffonf et compagnie , y von y passer
( sa aurait été bien d'agir sur le moment Sad )
*d|b* Slang
Admin
Admin
*d|b* Slang

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:06

justement quand je suis ariver sa c'est calmer, alors pas pu prendre sur le fait,
pour spartan c'est pas moi qu'il l'ai banni , celui qu'il la fait avai une bonne raison de le faire
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Je trouve qu'il a pas mal de joueur qui sont entrain d'enquiquiner les autres joueurs tout de même.

Si les DB ont souhaité des admins avec des levels ce n'est pas pour rien.
MAIS, sachez que tous les joueurs ne sont pas des No-Life, qui sont 365 jours par ans, 24h sur 24h sur le serveur entrain de jouer comme des boeufs.

Interrompez moi si je me trompe mais certains font des études, d'autres travaillent, et lorsque leurs journée de cours ou de boulot est finit, certains sont crevés et n'ont pas forcément le temps de venir sur le serveur faire la police.

De plus, je pense pas qu'un admin soit la pour être le "Flic de service", sinon cela tue le serveur (je l'ai déjà vu faire).
Si l'admin est là, alors il se charge du personnage en question.

Enfin une chose destinée à Azielle, en lisant les topics, j'ai remarqué que tu critiquais beaucoup tout de même (serveur ou admins). Si cela te dérange autant, pourquoi ne vas-tu pas sur un autre serveur ou cela sera selon tes désirs?

Voila, c'est juste mon petit coup de gueule car pendant quelques jours n'ayant pas pu venir, je vois des choses assez désolantes de certaines personnes (pas la team DB mais joueurs du serveurs).

En gros le message profond qui j'envoie c'est de cesser de se plaindre pour un rien. Sinon allez acheter votre serveur, et faites comme bon vous semble. Un serveur est mis à votre disposition par une team, qui paye la location de ce serveur, sans vous demander de participer, ce qui est généreux de leur part, donc respectez un peu.

PS: c'est TEAM KILL et pas TEEMKILL.
Azielle

Azielle

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Citation :
Si les DB ont souhaité des admins avec des levels ce n'est pas pour rien.
MAIS, sachez que tous les joueurs ne sont pas des No-Life, qui sont 365 jours par ans, 24h sur 24h sur le serveur entrain de jouer comme des boeufs.

Interrompez moi si je me trompe mais certains font des études, d'autres travaillent, et lorsque leurs journée de cours ou de boulot est finit, certains sont crevés et n'ont pas forcément le temps de venir sur le serveur faire la police.

Oui oui c'est pour sa que je dis de beaucoup recruter Mad

Citation :

Enfin une chose destinée à Azielle, en lisant les topics, j'ai remarqué que tu critiquais beaucoup tout de même (serveur ou admins). Si cela te dérange autant, pourquoi ne vas-tu pas sur un autre serveur ou cela sera selon tes désirs?

Mais dis moi, ques que tu en sais ?
Sais tu ce qu'il se passe ig ?
Je vise par là Slang, qui hier soir a encore laisser passé des insultes sous son nez
Bragon du haut de ses 31 ans, se fout de la geule de ses joueurs
et royalement en plus ( j'ai encore les logs )

( PS : je savais bien que TeemKill je connaissais pas... )
*d|b* Slang
Admin
Admin
*d|b* Slang

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

ben ..heu,
t'a tou dit
merci
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Un admin ne voit pas tout n'est pas présent partout, ce n'est pas Dieu (si on y croit... lol).

Mais les posts que j'ai vu de ta part à chaque fois c'est de la critique, ce qui est assez lourd.

Ok, on a tous compris qu'il y a des vilains méchants pas beau qui sont pas toujours gentils. Ca fait parti de la vie!
Tout le monde n'est pas beau, gentil et intelligent.
Donc relativise, et dis toi que si un DB passe sur le serveur, au moment où il y a un gros méchant pas beau, alors il sera surement sanctionné.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'épiloguer sur ce sujet pendant des heures.

Je le répète, chacun à une vie, des choses à faire, et ne peut pas etre non stop sur le serveur!

Citation :
Oui oui c'est pour sa que je dis de beaucoup recruter Mad

Le recrutement des DB est comme bon leur semble, étant donné que tu n'en fais pas parti, cela ne relève pas de toi, mais d'eux, et eux seuls!
Citation :

Mais dis moi, ques que tu en sais ?
Sais tu ce qu'il se passe ig ?
Je vise par là Slang, qui hier soir a encore laisser passé des insultes sous son nez
Bragon du haut de ses 31 ans, se fout de la geule de ses joueurs
et royalement en plus ( j'ai encore les logs )

Slang ne voit pas forcément tout, comme je l'ai dit précédemment.
Ensuite, il faut aussi peut être voir l'humour et pas voir le mal partout...

Enfin bon, je pense pas qu'il y ait besoin d'épiloguer sur ce sujet pendant des heures.

Je le répète, chacun à une vie, des choses à faire, et ne peut pas etre non stop sur le serveur!
*d|b* Slang
Admin
Admin
*d|b* Slang

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

ps quand g dit :
Citation :
ben ..heu,
t'a tou dit
merci

je repondai a eopan , aparament azielle et moi on a poster au meme moment

et heu merci de tons soutien eopan ^^
tu fera un bon membre
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Lol.
Je préfère pas dire que je soutiens qui que ce soit, mais il y a des choses qui sont tellement puériles que ca fatigue tout le monde.

- "Maman, le gros méchant tout pas beau il m'a volé mon Carambar!"

- "C'est pas grave mon choux, je vais t'en acheter 2, et aller gronder ce gros méchant tout pas beau."

Il y a des moments où c'est presque ca!
Donc Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Parlons plutot du jeu, de nos idées, des membres qui voudraient cotiser, etc...

Les plaintes à 2 francs six sous, hop bouton "Delete" ^^

PS: je veux bien porter le tag dès qu'on me le dit, et envoyer le chèque dès qu'on me le dit ^^ lol!

PS 2: mon nouveau pseudo c'est "Super Dieu" ^^ lol!
Contenu sponsorisé

Serveur Con-Taminé Empty
MessageSujet: Re: Serveur Con-Taminé   Serveur Con-Taminé Icon_minitime

Serveur Con-Taminé
Page 1 sur 1