Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature *lsd*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lsd

lsd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature *lsd* Empty
MessageSujet: Candidature *lsd*   Candidature *lsd* Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

Salut a tous,

Ca fait un moment que je me ballade de serveur en serveur afin d'en trouver un (en francais) qui me plaise bien. Ayant trouvé votre serveur plutot sympatique tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau des joueurs, j'ai decidé de continuer a jouer sur votre serveur.
Les serveur sur lesquels je jouais etais principalement "House of Pigs" et "teheran market" ... mais l'un a fermé et l'autre est rempli de Noob !

En jeu, je ne suis pas mauvais ( a vous d'estimmer si je suis bon ou pas )
Je joue toute les classes en fonction des besoins de l'equipe, mais j'avoue une nette préference pour les Covers Ops, les Ingenieurs et les Soldats ( Mobile MG, lance-flamme et mortier )
Je favorise souvent le travaille d'equipe, afin de tenir certaines positions le plus longtemps possible.

J'ai joué une journée depuis que les XPs sont de nouveaux sauvegardée et je suis Général major avec pres de 5000 xp (juste pour donner un ordre d'idée)

Apres que je sois pris ou pas, je continuerais a jouer sur votre serveur ! Very Happy

Bien sur je reste dispo si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on se fasse un petit duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature *lsd* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *lsd*   Candidature *lsd* Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

je confirme c'est un excelent sniper ^^
Avec lui j'ai souvent perdu la tete What a Face

Je te souhaites bonne chance.

PS tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
lsd

lsd


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature *lsd* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *lsd*   Candidature *lsd* Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:00

22 ans, je l'ai marqué dans ma presentation ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature *lsd* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *lsd*   Candidature *lsd* Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

ok donc ta des chance d'etre pris car en dessous de 16 il prenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *lsd* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *lsd*   Candidature *lsd* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *lsd*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser