Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rappel règlement à tous

Aller en bas 
+4
le monz
alex91
[O]xid3
*d|b*loulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

Les d|b ont instaurés un règlement. Certains points de ce règlements sont respectés, merci a tous.
Cependant les SK sont je trouve pas du tout respectés. Attention il y a des fois ou certains croient que c'est du SK alors que non.
Par contre pour les "vrais" Sk (la ou revivent les adversaires) j'ai vu car j'étais sur le serveur, du vrais SK effectué par des joueurs (j'en ai kické 2) MAIS même par des d|b ou sans interventions de leur part.(sur map oasis au 2eme spawn allied, hier soir)
Soit ils réagissent ou soit ils quittent la partie, et vont ailleurs faire leurs SK.
Les d|b sont présent pour jouer mais aussi et surtout pour faire respecter les règles.
Ne vous plaignez pas que vous n'êtes pas respectés, si vous réprimandez un joueur alors que vous faites la même chose auparavant.
Pas mal de joueurs se sont plaint de cela et d'autre chose et ca commence a me les briser. Merci de respecter l'ensemble des joueurs et le réciproque viendra.
Alors avant de bannir ou kicker un joueur, appliqué vous à vous même les règles du serveur.
Je reste à votre entière disposition si besoin de renseignement ou éclaircissement.
Je sais que des fois des erreurs peuvent arriver mais la ce n'étais pas le cas.
d|b loulou
Revenir en haut Aller en bas
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

entièrement d'accord loulou, pour moi, je pense qu'il faudrait que bragon instaure une limite pour le sk (genre faire pour chaque map un message de la commande qui dit les limites, je ne sais pas si c possible par contre Crying or Very sad ) ensuite demander au admins de prendre en conscience les décision de chaque joueur avant de faire un shuffle, ou nextmap ou autre!
c très désagréable de se crever a faire avancer une map, et de se faire shuffle dans l'autre équipe alors qu'on a fait pratiquement tout le boulot pour les adversaires Rolling Eyes
donc voila j'espere une solution pourra etre trouver dans de bonnes conditions d'entente avec tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

entierement d'accord aussi mais pour le sk jai vu quelque part mais je sais plus ou par exemple o spawn alier ya un espece de mur bleu transparent ou ya que les allier qui peuvent passer a travers et tirer a travers et il y ne avait aussi pour els axis.Donc voila peut etre une solution pour le sk !
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:21

oui ! il faut réagir ! a chaque fois que je reperd un SK je dis :
truc much ( remplacer par le nom ) , pas de SK !
meme quand c'est un compagnon ! ( c'est rare que je vois mes compagnon en fair mais je le sent )
quand moi j'en fais ( sur les map nouvelle en general ) je m'excuse du Sk que je viens de fair.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
*d|b*gui

*d|b*gui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:19

SALUT A TOUS .


en efait loulou tu a raison je suis d'accord avec toi (meme si hier soir il faut le dir c'etait un vrai carnage ) et je suis desoler d'avoir fait partit de ceux qui ont pratiquer le sk (en partie) je tien a m'exuser et aussi a dir que cela ne se reproduira plus (sauf avis comtraire) et je prendrer des santion nessessaire au prochain abus .

merci a tous et encor une fois desoler.


lol! lol! lol! lol!


*d|b* gui
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

d'une merci aux personnes ayant répondu et je crois qu'il y a pas mal d'ancien donc cela doit être récurent......
Je tiens aussi à féliciter *d|b* gui qui a avoué sa faute, (faute avouée, faute pardonnée). Juste a propos des sanctions on warn (plusieurs fois) avant de kick.....le ban n'est que la solution extrème.
Le SK involontaire (nouvelle map, novice) je le conçois bien évidemment mais le reste cela me GONFLE ( joueurs ou D|B).
Xid le SK est interdit donc pas de limite au SK c'est interdit c'est tout mais bonne idée (à moins de changer cette règle cf Bragon)
Sinon pour le shuffle je l'ai déjà pratiqué car quand les équipes sont complètement déséquilibrées (cf xp ou qualité des joueurs) ou les 2 parties adverses se retrouve à 9 vs 4. je ne dit pas que c'est la meilleur solution mais des fois on a beau demandé de rééquilibrer de manière volontaire peu de joueurs le font.....
Ps : ceci étant j'ai du faire aussi des conneries aussi, merci de me le dire pour éviter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:46

je sais bien que c'est interdit mais je parle de délimiter noir sur blanc les limite de spawn, pour aucune confusion car on est beaucoup de joueur a penser que l'ont sk pas alors que d'autre pense que si...
et pour les shuffle, que le *d|b* voulant le faire propose avant d'agir, si les joueurs sont pas con (excuser moi du termes) certain iront dans l'autre equipe pour equilibrer =)
donc voila mais bon il faut aussi se dire que sur des jeux comme sa il y aura toujours des sujet de discussion car il ne peut y avoir de serveur PARFAIT malheureusement, mais ce sont les defauts qui font les charmes des jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

tout simplement completement d accord avec loulou meme si je vien que rarement sur le jeu depuis un mois ...
par contre attention de ne pas confondre sk et offensive ...

j exemple :

certaine personne reste dans le spawn et envoir de l arti ou jour avec le rifle depuis le spawn ...

Forcement les plainte pour sk ne sont plus credible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

ouep sa aussi faut pas abuser, certain joueur reste une heure dans leur spawn et tire sur les ennemis et une fois qu'ils se font shooter, direct ils parlent de sk =/
c'est pour sa c'est bien compliquer de savoir si on sk ou pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:11

Bonjour a tous; comme j avais prevenu tout le monde je ne tolere pas le spawn kill volontaire sauf extreme cas comme se week end ou tout le monde etait ok.

Une possibiliter existe augmenter le temps d invulnerabiliter au spawn.

Par contre souci c est que comme toujours certain en profiteront comme les snipers .

Donc trouver le pour et le contre et la solution adequate est difficile.

Pour les d|b qui deconnent j ai deja prevenu, payer pas payer c est du pareil au meme si tu deconnes tu degages je ne vais pas ternir la reputation des *d|b* je ne suis pas un super joueur mais fair play et intransigeant.

Et j estime qu un admin doit donner le bon exemple si pour cela il faut faire tomber des tetes je n hesiterais pas.

Donc les *d|b* Merci de donner le bon exemple je sais que actuellement nous avons des soucis de server que ce n est pas ce que vous escontiez; mais je n y suis pour rien, sinon le mode etpro est la pour le SK c est un mode de frag rapide ou presque tout est permis.

Pour ce qui est du etpro je peu vous donnez le pouvoir de le lancer quand bon vous sembles mais si vous derapez deja au niveau des regles, comment je fais ? si vous faites une mauvaise manîp faut me le dire et aurez vous le courrage ?.

La dessus mediter a mes propos et questions.

Amicalement Bragon
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

si le sk est accepter par TOUS les joueurs ok, mais ce n'étais pas le cas.
ce que dit actarus je suis ok avec lui.
Quant aux difficultés du serveur merci bragon d'avoir passer du temps dessus malgré une vie de famille.
de plus les souci du serveur viennent de ces branquignoles de nitro serve et en aucun cas des d|b (enfin bragon lol )
Quant à gérer le serveur non merci (je me ferais jeter par tes soins lol bis.)
Et dernière chose ne vous permetter pas des choses que vous n'accepter pas ou que vous ne faites pas quand un leader est absent.
à bon entendeur.
ps : je suis un joueur très moyen soit ( et je m'en fous), mais en général honnête et droit.
Revenir en haut Aller en bas
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:29

mais nan loulou, t un joueur extra =) super fairplay (sauf quand jte kill plusieur fois d'affiler Rolling Eyes mais c pour sa que jt'aime bien :p) mais j'avoue que avec toi, la bonne humeur ainsi que le respect des regle est toujours present =D
LOULOU PRESIDENT king oups, c pas ici pour les élections??! bon ok je sort clown
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

merci pour tout xid, hypocrite lol , je dec c'est sympa.
En tout cas pour être président c'est ok (t'as vu sa femme lol)
mais sans déconner pour être président il faut être capable et Bragon justifie largement son poste comme d'autres d|b.
par contre je te fous une branlée sur la prochaine partie !!!!!!! scratch
je regrette mes paroles... : :
Revenir en haut Aller en bas
[O]xid3

[O]xid3


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

nan regrette pas =) tu sais bien que je sais pas jouer Very Happy
mais j'accepte ton defi Wink
la gagnant devra dire en public que l'autre est le roi du monde xD
allez allez on pari?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Mmmmh, hier soir, en ayant joué, j'ai averti un joueur du SK qu'il faisait.
A mon étonnement, un autre *d|b* me sort que "Bragon authorisait le sk"...

A partir de cette boulette lancée par ce petit "*d|b*tête-en-l'air" cela fut le carnage...

Enfin bon, errare humanum est (hein Acta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

wouah super dieu quel force et courage......
t'es d|b t'étais pour faire respecter les règles et si un jour un d|b te demande de sauter du 6eme étage, demande nous notre avis avant ptdr plus dur seras la chute.
ps pour info j'ai cité aucun d|b sur mon post. c'était juste pour faire un rappel point barre.
Et je crois que tu es mal placé pour être donneur de leçon.
Ce post n'étais pas prévu pour être un règlement de compte mais bon à un moment faut rendre à césar ce qui appartient a césar.

Ps actarus on attends aussi ton point de vue OBJECTIF.
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

t insinu quoi toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

moi rien
cf post d'avant
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:29

oui oui je parlais bien a d|b super dieu lui meme que j ai vu avec rapace l apresmidi en faisait listplayer s etait octroyé la place de "leader" et celui la toujours qui s est echapé quand la femme de Bragon s est connecté ...

j ai jamais dit ca alors n invente pas ou alors un type consomme mon pseudo quand je suis pas la ...

invente pas des truc pasque tu commence a me plaire depuis quelque temps .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: remettez les choses a leurs place et lisez bien les posts   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:31

remettez les choses a leurs place et lisez bien les posts avant de prendre la mouche se remettre en question est tout a fait normal Loulou a juste fait un petit rapel comme dans toutes societer et nous somme une mini " societe".

Donc ce qui se sente concerner se glisse les propos au creux de l oreille et point barre ce n est nullement un reglement de compte.

Juste des propositions discution comme dans une famille afin que reigne l ordre et la discipline.

Si nous voulons etre respecter il faut dabord ce respect soit meme puis ses confreres puis donner l exemple ainsi tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:18

Embarassed bon alors :

1 : je vais me mettre a la tisane et arreter le café
2 : je vais arreter de dire des conneries et je vais commencer maintenant Wink

j ai mal interpreté ( en tout cas je l espere ) se qu a dit super dieu et j en suis vraiment désolé !

-en effect j etait la sur le jeu avec toi mais desolé je ne peux pas etre pris pour temoin des action d autre db pour cette fois car je ne me souvien pas de cette peripecie ...
-mes paroles on depasse mes pensées et dsl si j'ai offense d'autres d|b et tant qu'au terme d eleader je me sui speut etre enflamme ( comme trop souvent d ailleur ^^)

j espere que tu recrira : "errare humanum est"

menfin sinon mes excuse sincere sont la pour mon erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
*d|b*gui

*d|b*gui


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:56

salut a tous,



moi je dit juste que cela nous serve de lecon et a l'avenir soyont
plus vigilant (la je parle pour moi) de toute facon ce qui et fait et fait
tirons on bonne lecon et que la partie continu

olé


*d|b*gui
jocolor lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:53

Exactement d|b gui, les erreurs (elles ne sont pas graves de toute manières) sont là pour nous faire avancer.
Rien ne vaut une mise au point pour crever l'abcès et de repartir sur de bonnes bases.
Tel était l'objectif de ce post.
Je suis ravi aussi que chacun ait pu donner son avis et parler de manière franc et direct.
En ce qui me concerne ce post est fini sauf doléances ou demandes d'explications ultérieurs.
En vous remerciant de votre sincérité et ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:00

Pas grave Acta ^^

Comme je l'ai dit, et pour te faire plaisir: "Errare humanum est" lol! Razz

Citation :
remettez les choses a leurs place et lisez bien les posts avant de prendre la mouche se remettre en question est tout a fait normal Loulou a juste fait un petit rapel comme dans toutes societer et nous somme une mini " societe".

Alors nous sommes donc un état démocratique sur le jeux de WET???? XD

Bon alors, va falloir penser à voter pour les municipales, les cantonales et les régionales XD lol!

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

cheers MERKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rappel règlement à tous Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement à tous   Rappel règlement à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel règlement à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Hors Wolfenstein :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser