Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 TOURNOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

TOURNOIS Empty
MessageSujet: TOURNOIS   TOURNOIS Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

Un tournoi sur la 2.55 est en preparation, j attend de vos nouvelles afin de nous inscrire, si cela tente au moins 4 personnes qui devront etre presente pour les matchs prevus.

Jeter un coup d oeil au post que nous a envoyer l un des admins de la team qui est a l origine de ce projet:

https://divisionblindee.forumgaming.fr/blabla-f6/challenge-mwp-t174.htm#1509

Pour ce qui est des matchs je rapelle que toutes personnes voulant y participer devra ce plier aux regles et respecter autant qu il se peut les equipes adverse, on ne fera pas de pause et je ne veus pas de excuser moi je vais manger ou bebe pleure ou caca enfin d excuses en general, donc en gros on prends ses dispositions ( bien sur si y a urgence je dirais rien ... maison qui brule, bebe blesser ect...)

Voila jespere que tout les membres decideront de participer a cette aventure.

PS: Je vous rapelle qu il est imperatif de recuperer vos tokens en faisant la demande via email a nitroserv en mettant les references de vos comptes n° de facture si vous avez ainsi que l ip du server et le tag de la team

194.60.64.50:27960

*d|b* France


Une fois l argent recuperer nous louerons ailleurs meme si c est plus cher , nous prendrons 6 mois au lieu de 12.


Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Les News et Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser