Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le server passe sous PBbans

Aller en bas 
AuteurMessage
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Le server passe sous PBbans Empty
MessageSujet: Le server passe sous PBbans   Le server passe sous PBbans Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Bonjour a tous et toutes

Je vous annonce la bonne nouvelle le server devrait être streamer d'ici 48h00 ce qui veut dire plus de cheater.

Pour cela, je vous demande d'avoir des configuration de jeu les plus simple qui soit
( exemple: set opady0 "echo ^1RAIN/SNOW/EXPLOSION ^7OFF; set cg_atmosphericeffects 0; set opady vstr opady1"
set opady1 "echo ^1RAIN/SNOW/EXPLOSION ^7ON; set cg_atmosphericeffects 1; set opady vstr opady0"
set opady "vstr opady0"
bind INS "vstr opady" )


qui permet de d'afficher la pluie, neige ou non, sont aà bannir car si vous venez aà changer un paramétre de votre configuration de jeu en cours de partie le Pbbans vous bannirez bien sur pas definitivement mais cela est toujours embetant, j'en ai perso deja fait les frais si vous regardez la liste des bannis sur pbbans.com vous verrez votre humble serviteur dans la liste mais avec l option cvar mais cela vous oblige à ecrire au admin de pbbans pour soumettre votre candidature afin d'être debanni.

Pour les personnes ayant cheater ou deja tester un cheat (aimbot, wallahack, commande PB , ect.. oublier car si vous êtes banni pour une raison quelconque autre que cvar vous serez banni de tout les jeux et server streamer par PBbans vous êtes avertis....

Je ne pourrais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le server passe sous PBbans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles server
» packs pour les serveurs
» Sondage Modifs Server
» Probleme de fichiers server DB
» Vous plantez sur le server ? la solution :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Les News et Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser