Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Reponse au sujet de la map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: Reponse au sujet de la map   Reponse au sujet de la map Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:07

Bsr, alors tout dabord bienvenue au nouveau venu merci d ete parmis nous.

Pour ce qui est de la map qui se nomme "mml_minastirith_fp3", à ma connaissance elle ne comporte aucun beug, apres si toi et tes coequipiers n arrivez pas a faire sauter les portes afin d acceder au haut et recuperer l objectif je ne peus rien pour vous.

Par contre si vraiment comme le laisse supposer ton message beug il y a soit plus explicite voir meme fait des screenshoots.

*d|b* Bragon
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: Re: Reponse au sujet de la map   Reponse au sujet de la map Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:08

en fait tu vois quand on fini cette map on se retrouve comme dabitude au chat et normalement la map ssuivante commence la non ! on attend environ 3 ou4 min et apres la meme map recommence et sa le fait a linfini jusqua ce quun admin mete une autremap
Revenir en haut Aller en bas
adamlebigboss




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: Re: Reponse au sujet de la map   Reponse au sujet de la map Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:57

quand l'admin y arrive je croie que la dernière foie que sa me la fait l'admin a mis environ 10min a réaliser un !nextmap j'ai même essayé des vote 3 sec après le vote sen allé sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: Re: Reponse au sujet de la map   Reponse au sujet de la map Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

BOn je crois que la derniere fois que j'ai joué avec il n'y avait pas de prob' mais ne t'nen fait pas sur la réussite de la map je dirais que je suis un boss(avec tout les autres car tout seul je n'arriverais a rien^^)

J'ADORE CETTE MAP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Actarus

*d|b* Actarus


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: pas   Reponse au sujet de la map Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:13

Pareille je n ai jamais eu de probleme !

Par contre faire attention que ce soit la bonne porte car il y en a qui ne sont pas a faire sauter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryce25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reponse au sujet de la map Empty
MessageSujet: Re: Reponse au sujet de la map   Reponse au sujet de la map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse au sujet de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES MAPS
» conditions de recrutement
» Headshot
» En reponse a ta question
» et wolf ne marche pas sur mon ordi maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Communautée *d|b*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser