Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 pour changer da map !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
alex91
*d|b*rapace
6 participants
AuteurMessage
*d|b*rapace

*d|b*rapace


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

je trouve que la map fueld a des problemes ....! beaucoup de joueur ne peut pas se connect et se plaint pour chnger les maps !!!! alors faite une demande ici...... moi pas de problem lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:52

francement jai 12 ans et si jai reussi a resoucre le probleme de la map fuel dump totu le monde peut le faire!on a meme anoncer sur le serveur quil fallait venir sur le forum pour regler le probleme. mais jen ai un autre ! avec le zoom et de loin le snipe touche quelqun rarement voir jamais tu lui tire in the head sa lui fait rien.

ps:loulou a tester et il peut te confirmer
Revenir en haut Aller en bas
*d|b*loulou

*d|b*loulou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

je confirme que le snipe fonctionne bizarrement voir pas du tout par rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:38

en plus tu la tester !
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

pour fueldump , moi aussi j'ai 12 ans et j'arrive pas a resoudre le probleme car j'ai pas tre bien compris se qui a été dit. pour le snip , c'est normal , dans la réalité , le vent et le reste compte aussi sur le tir ( une petite brise peut changer de 1 cm sur une longueur de 100 m lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:29

meme si tu lui tire dans le ventre sa marche pas! et jai tout essayer els combnaisons ac la bar a gauche kan ta le zoom et jy arive pas sinon pour ton probleme de fuel dump
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:31

tin voila pour ton probleme sur fueldump

PS: bragon je te lai pique sur ton topic ! xd


dans la console supperieure comme pour changer les maxpackets ( voir le tuto Tuto "ne pas se faire kicker par le Punkbuster " ) entree la ligne de commande suivante :

/seta com_hunkMegs "256"
Revenir en haut Aller en bas
*d|b* Bragon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mise au point   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:19

Alors je vais mettre tout le monde ok; j avais comme sur le server etpub,
regler la puissance des armes l impact des explosion de manieres a ce que cela soit le plus realiste possible, suite a la suspicion de certain membres sur le bon etat de marche des armes des snipers, j ai donc enlevé les reglages que j avais apporté aux armes pour laisser Noquarter s occuper lui meme de ce detail la , puisque dans un souci du parfait les createurs du mode comme leurs confreres ont creer cette option la.

Donc ca marche normalement, et je confirme ce soir j ai jouer en sniper et en 2 shoot level 5 j ai descendu un Axis.


Sinon merci à tout ceux qui ont fait remonté le "prob", continuez come ca Wink

*d|b* Bragon
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:11

donc le probleme est regler ?si oui ce nest pas normal que tu lai eut en 2 shoots ? serait tu en baisse de regime ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

POur le snipe je confirme mais au bout d'un moment il a reussi a me toucher pas vrai alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:16

oui e tai mis 30 balles xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour changer da map !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour changer da map !!!!!!!!   pour changer da map !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer da map !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES MAPS
» pour les tokens
» on ma banni pour aucune reson !
» juste pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Hors Wolfenstein :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser