Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 avis a tout les joueur d'ET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Apres avoir lu de nombreuse plainte de kik , je désside d'ouvrir se topic pour
instorer de petit conseil qui pourrait arreter le gonflement du forum en plainte.

Les petit conseil pour éviter les plaintes.
- arreter les plaintes sur un joueur qui vous a tuer. Mais comment ? suiver soyer indulgent.
1) plaigner vous apres 3 de vos mort causer par vos collegues.
2) ne vous plaigner pâs sur un tir de mortier , il ne sont pas précis et donc peuvent vous tuer.
3) ne vous plaigner pas sur un airstrike , éloigné vous de la fumé au mieux de rester planter sur place.
4 ) ne vous plaigner pas pour une mine de colllegue , c'est vous qui Echercher a mourir.
5 ) ne vous plaigner par pour un tir de bazouka / lance flamme si vous etes pres de plusieur enemis.
6 ) ne vous plaigner pas pour votre mort enflamé si vous foncer sur le tire ( ou nuage de feu ) de lance flamme de votre collgue.
7 ) ne vous plaigner pas pour etre tuer aloir que vou etes déguiser , meme si il vous identifi apres , il vous en pardonnera surement ( sauf si il est en plein combat )
8 ) ne vous plaignetr pas apre avoir été mort par une dinamite / un sac de bombe / un grenade , si il / elle sont la ces pour quelque chose ( grenade dinamite vous pouver vous casser avant que sa vous éxplose dessu )
9 ) pour des tirs sur vous , 1 fois seulement , apres plaigner vous.
10 ) si ous ne pouver plus bouger , et que l'on vous tue , c'est pour pouvoir joué et pas etre rester planté comme un c**.

Mais , apres , sa sert a rien , on ne dois pas se plaindre !
non car :
11 ) des " petits c** " tue ses collegue pour éder les enemis , plaigner vous sens modération ( a la différence de l'alcol )
12 ) on peut vous tuer a différente arme , en le faisant expres ( quand vous etes seul ) la aussi , sans ésitation !
13 ) certaine personne vienne a etre vicieux envers vous ( profitation de niveau plus faible ) plaigner vous ou faites une annonce dans le forum pour que un " plus grand " corrige son cas ( je parle des modérateur , les dieux du forum ! )

Enfin voici une regle dons tous le monde devrais etre daccord !


14 ) joué en paix entre collegue , et pas de cartier pour l'ennemis ! Twisted Evil
AUX ARMES ! UNE GUERRES DOIT ETRE GAGNE POUR NOTRE PATRIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Euh un petit probleme dans ton truc

aux dernieres nouvelle il n'y a que ceux qui sont un peu rationnel et qui sont pas des gros con qui sont sur ce forum enfin si c'est pas le cas c'est ce que je croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

en faite tu veux me dire que se que j'ai écrit sert a rien ?
au faite , je crois que tu tes plusieur fois plain sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
d|b loulou




Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:03

pour faire simple pas de complaine quand c'est involontaire.......
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

voila mes beaucoup ne comprenne pas se que veux dire " involontaire " sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:50

oui masi la tu parle des plainte sur le jeu et moi je ne me plains jamais dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

ok ! mais se n'est pas aubligatoir de respecter ces conseil mais personne se plain apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:29

non mais je suis totalement d'accford avec ton conseil mais je pense que sur ce fofo il n'y as pas grand monde qui a l'habitude de se plaindre pour un rien enfin ce que j'en dis moi=====>
Revenir en haut Aller en bas
le monz

le monz


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.
Date d'inscription : 27/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:04

ok , mais sa peut décorer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeux-du-monz.skyrock.com/
*d|b* Super Dieu

*d|b* Super Dieu


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:15

DarkWolf a écrit:
non mais je suis totalement d'accford avec ton conseil mais je pense que sur ce fofo il n'y as pas grand monde qui a l'habitude de se plaindre pour un rien enfin ce que j'en dis moi=====>

Disons qu'ils ne lisent pas les règles du serveurs, et apprenent viennent se poser en victime....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfehn

Wolfehn


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/10/2007

avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:02

Exactement tu as trouvé les mots qui me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a tout les joueur d'ET Empty
MessageSujet: Re: avis a tout les joueur d'ET   avis a tout les joueur d'ET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tout les joueur d'ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Wolfenstein, Enemy Territory :: Wolfenstein: Enemy Territory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser