Clan *d|b* France Enemy Territory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan *d|b* France Enemy Territory

enemy territory clan *d|b*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Stormy rentre dans la place *on s'écarte*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormy

Stormy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Empty
MessageSujet: Stormy rentre dans la place *on s'écarte*   Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Hallo ou Hi ! Comme on dirait sur Wolf...

Beh sa fait un 'ti bout que j'suis sur le serveur des db et il faut dire que je m'y plait ! Y'a des superbes parties, de superbes ambiances (enfin sauf quand certain n**b la gache.) et surtout de supers membres ! Alors voilà j'avais l'intention de faire une demande quand je vit [On recrute pas !]. Je me mit à pleurer toutes les larme de mon corps (ironie bien sur xD) et je me suis mis à attendre. Jusqu'à ce que je découvres "the forum". Je lookais un peu le contenu quand je vit : "Demandes de recrutements".
"Ahhhh ce topic est fait pour moi !!!" Et c'est la que je commença à poster ma candidature. Donc voilà j'ai finis ma p'tite histoire lol et je demandes la permission d'integrer la patrie ! rabbit pig Sinon que rajouter de plus... Bah déjà que je suis TREEEEEEEEEESSS TREEEEEEEES TREEEEEEEESS bon (Mais sa tout le monde le sait... (ironie)) et que je suis au couille à couille avec Mr Slang (comme il dirait.). Pi wala j'penses que tout le monde sait qui est MR Stormy... Une seule petite phrase en plus (enfin 2...)

VIVE LES *D|B*

Et vive moi...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spy

Spy


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2007

Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Empty
MessageSujet: Re: Stormy rentre dans la place *on s'écarte*   Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy

Stormy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Empty
MessageSujet: Re: Stormy rentre dans la place *on s'écarte*   Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Bon bah j'annule ma demande vue que je suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Empty
MessageSujet: Re: Stormy rentre dans la place *on s'écarte*   Stormy rentre dans la place *on s'écarte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormy rentre dans la place *on s'écarte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan *d|b* France Enemy Territory :: Communauté *d|b* :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser